300W électrique de poche 4 in1 mélangeur chopper whisker tasse mélangeur multifonctionnel de fruits mélangeur à main de légumes pour robot culinaire

 

Introduction:
Mélangez, fouettez et hachez les ingrédients avec le mélangeur à main multifonction Excelvan 3 en 1, créez des soupes délicieuses, des jus de fruits frais et d'autres types de cuisine en quelques secondes, plus efficaces et soulagez vos tâches quotidiennes de la cuisine. Élégant panneau en acier inoxydable, conception ergonomique avec poignée caoutchoutée, procurant un excellent confort et une grande facilité de mélange. Comprend un moteur puissant tout en cuivre de 600 W et fonctionne à faible bruit. Deux réglages de vitesse pour adapter les ingrédients et les pièces jointes, les pièces jointes détachables sont faciles à nettoyer. Le mélangeur à main 3-en-1 Excelvan convient parfaitement à votre cuisine et à votre maison.
Excellentes pièces jointesBlender: Livré avec une lame en acier inoxydable, une longue durée de vie et une durabilité. Plonger le mélangeur dans un bécher de 600 ml, la lame tourne à grande vitesse pour réduire en purée et liquider les ingrédients. Parfait pour mélanger un grand nombre d'ingrédients différents contenant plus de liquide dans un seul mélange, en particulier pour les jus de fruits frais, les smoothies, les sauces, les soupes, etc.Chopper: Hachoir de 500 ml avec une lame tranchante en acier inoxydable pouvant couper tous les types d'aliments viande, fruits et légumes. Parfait pour préparer des salsas, de la purée de pommes de terre, etc. Parfait pour fouetter la crème ou les blancs pour les gâteaux et les desserts.

Fonctionnalités:
Mélangeur à main multifonctionnel 1: 3 en 1, puissant moteur à courant continu de 600 W fonctionnant à faible bruit. Préparer de délicieuses soupes, jus de fruits frais et autres plats en quelques secondes seulement.
2: Élégant panneau en acier inoxydable, poignée caoutchoutée ergonomique pour une protection anti-éclaboussures sécurisée empêchant les éclaboussures d'aliments. Fournir une excellente commodité et facilité pour le mélange.
3: livré avec des accessoires de haute qualité, un mélangeur avec une lame en acier inoxydable pour réduire en purée et des ingrédients liquides dans un smoothie; Hachoir de 500 ml avec lame en acier inoxydable pour hacher toutes sortes d'aliments afin de faire des salsas et plus encore; Le meilleur ami des boulangers: le fouet, idéal pour fouetter la crème ou les blancs pour les gâteaux et les desserts.
4: Facile à utiliser, deux réglages de vitesse pour convenir à différents ingrédients et attachements. Pièces jointes détachables, le nettoyage est donc aussi simple que l'appareil à utiliser.
5: apparence compacte, travail efficace et décontraction des tâches quotidiennes de la cuisine. Convient parfaitement à votre cuisine et à la maison.

Mélangeur multifonctionnel de tasse de whisker de mélangeur 4 in1 de mélangeur électrique 300W

45,00$Prix
    NOTRE MAGASIN


    Adresse: district de Gangzha, ville de Nantong, province du Jiangsu, Chine.

    Téléphone: 0086-17326902001

    Email: info@coffeeappliance.com

    WORKING HOURS


    Du lundi au vendredi de 7h à 22h
    Samedi: 8h-22h
    Dimanche: repos

    AIDEZ-MOI
    SOUSCRIRE
    • Wix Facebook page
    • YouTube Social  Icon
    • Pinterest
    • LinkedIn Social Icon
    • Instagram Social Icon
    • Wix Google+ page

    © 2015 Coffeeappliance

    Basé près de shanghai, Coffeeappliance est un fournisseur professionnel d'appareils à café et appareils à jus. Notre produit principal est le moulin à café, le mkaer à café, le presse-agrumes et le mélangeur. Possédant la qualité initiale, le prix raisonnable, la promotion de la livraison et un excellent service, nous avons développé un vaste réseau d’agents et d’agents dans le monde entier.

    0

OUR LOCATION

Address: Gangzha district, Nantong city, Jiangsu provience, China.

Phone: 0086-17326902001

Email:  info@coffeeappliance.com

WORKING HOURS

Mon - Fri: 7am - 10pm
​​Saturday: 8am - 10pm
​Sunday: Rest

HELP

Shipping & Returns

Privacy Policy

FAQ

Certification

Quality control

Factory photos

SUBSCRIBE
  • Wix Facebook page
  • YouTube Social  Icon
  • Pinterest
  • LinkedIn Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Wix Google+ page

© 2015 Coffeeappliance

Based near shanghai, Coffeeappliance is professional supplier of coffee appliance and juice appliance.Our main product is coffee grinder, coffee maker, juicer and blender. Owning to the bset quality, reasonable price, promote delivery and excellent service, we have developed an extensive network of agents and agent all over the world.

300W Electric Handheld 4 in1 Blender Chopper Whisker Cup Multifunctional Blender Fruit Vegetable Hand Mixer For Food Processor

 

Introduction:
Blend, whisk and chop ingredients with the Excelvan 3-in-1 multi-functional hand blender, making delicious soup, fresh juice and other cuisine just in seconds, more efficient and take the strain out of everyday kitchen tasks. Stylish stainless steel panel, ergonomic rubberized handle grip design, which provides excellent convenience and easiness for blending. Features all-copper 600W powerful motor and operate at low noise. Two speed settings to suit the ingredients and the attachments, detachable attachments are easy to clean. Excelvan 3-in-1 hand blender, perfectly fits to your kitchen and home.   
Excellent, high quality attachmentsBlender: Comes with stainless steel blade, long lifespan and durable. Plunge the blender into 600ml beaker, the blade rotates at high speed to puree and liquid the ingredients. Perfect for blending lots of different ingredients which contain more liquid into a single mixture, especially for fresh juice, smoothie, sauces, soups and so on.Chopper: 500ml chopper with sharp stainless steel blade, which can chop all kinds of food, such as meat, fruits and vegetables. Perfect for making salsas, mashed potatoes, and more.Whisk: Must be the best friend of bakers-commonly used with eg or cream. Perfect for whipping cream or ewhites for cakes and desserts.

Features:
1: 3-in-1 multi-functional hand blender, powerful 600W DC motor operates at low noise. Making delicious soup, fresh juice and other cuisine just in seconds.
2: Stylish stainless steel panel, ergonomic rubberized handle for a secure grip-splash guard to prevent food splatter. Provide excellent convenience and easiness for blending.
3: Comes with high quality attachments, blender with SS blade to puree and liquid ingredients into smoothie; 500ml chopper with SS blade for chopping all kinds of food to make salsas and more; The best friend of bakers- whisk, perfect for whipping cream or  whites for cakes and desserts.
4: Easy to operate, two speeds settings to suit different ingredients and attachments. Detachable attachments, so cleaning up is as easy as the appliance is to use.
5: Compact appearance, work efficiently and take the strain out of everyday kitchen tasks. Extremely fits to your kitchen and home.

300W Electric Handheld 4 in1 Blender Chopper Whisker Cup Multifunctional Blender

    0