Coffeeappliance

 

Cafetière à thé French Press - Cafetière en acier inoxydable, isotherme à double paroi, brasseur à thé en verre portatif avec filtre

 

1 - Acier inoxydable de haute qualité à double paroi : La cafetière d'infusion de haute qualité pour le pressoir français est en acier inoxydable 18/10 de qualité supérieure et ne contient pas de BPA. Le pot isolé à double paroi gardera votre café ou votre thé au chaud jusqu'à 2 heures.

2 - Écran en acier inoxydable inclus avec ce presse à café français . L'écran du filtre est facile à démonter et à nettoyer. LA STRUCTURE DE FILTRE EN ACIER INOXYDABLE À 3 COUCHES emprisonne le plus petit marc de café pour produire un goût corsé exceptionnel.

3 - La poignée de la cafetière presse française LEESEPH est conçue de manière ergonomique pour ne pas vous brûler les mains. C'est le choix idéal de la cafetière, surtout si vous avez des animaux domestiques et / ou des enfants à la maison.

4 - Fonctions multiples : Outre l'utilisation de la presse française comme machine à café, c'est également le meilleur appareil pour faire du thé, du chocolat chaud, de la bière froide, du lait moussé, du lait d'amande, du lait de cajou, de la limonade, des infusions de fruits, des teintures végétales et des boissons à base de plantes comme il conserve pleinement leurs saveurs et arômes à l'intérieur.

5 - Idéal Gif t: Achetez en toute confiance! Les connaisseurs de café et de thé vont adorer ça. Les miroirs modernes ont une belle apparence dans tous les décors. Cadeau parfait pour toute occasion.

Cafetière isotherme isotherme à double paroi, presse française, cafetière

SKU : French press 02
Capacité
    NOTRE MAGASIN


    Adresse: district de Gangzha, ville de Nantong, province du Jiangsu, Chine.

    Téléphone: 0086-17326902001

    Email: info@coffeeappliance.com

    WORKING HOURS


    Du lundi au vendredi de 7h à 22h
    Samedi: 8h-22h
    Dimanche: repos

    AIDEZ-MOI
    SOUSCRIRE
    • Wix Facebook page
    • YouTube Social  Icon
    • Pinterest
    • LinkedIn Social Icon
    • Instagram Social Icon
    • Wix Google+ page

    © 2015 Coffeeappliance

    Basé près de shanghai, Coffeeappliance est un fournisseur professionnel d'appareils à café et appareils à jus. Notre produit principal est le moulin à café, le mkaer à café, le presse-agrumes et le mélangeur. Possédant la qualité initiale, le prix raisonnable, la promotion de la livraison et un excellent service, nous avons développé un vaste réseau d’agents et d’agents dans le monde entier.

    0

OUR LOCATION

Address: Gangzha district, Nantong city, Jiangsu provience, China.

Phone: 0086-17326902001

Email:  info@coffeeappliance.com

WORKING HOURS

Mon - Fri: 7am - 10pm
​​Saturday: 8am - 10pm
​Sunday: Rest

HELP

Shipping & Returns

Privacy Policy

FAQ

Certification

Quality control

Factory photos

SUBSCRIBE
  • Wix Facebook page
  • YouTube Social  Icon
  • Pinterest
  • LinkedIn Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Wix Google+ page

© 2015 Coffeeappliance

Based near shanghai, Coffeeappliance is professional supplier of coffee appliance and juice appliance.Our main product is coffee grinder, coffee maker, juicer and blender. Owning to the bset quality, reasonable price, promote delivery and excellent service, we have developed an extensive network of agents and agent all over the world.

Coffeeappliance

 

French Press Coffee Tea Maker - Stainless Steel Coffee Pot, Double Wall Vacuum Isnulated, Portable Glass Tea Brewer with Filter

 

1 - High Quality Double Wall Stainless Steel: The high-quality French press tea and coffee brewer coffee pot is made from premium 18/10 stainless steel and BPA free. The doubled walled, insulated pot will keep your coffee or tea hot for up to 2 hours. 

2 - Stainless Steel Screen included with this French coffee press. Filter screen is easy to disassemble and clean. 3-LAYERED STAINLESS STEEL FILTER STRUCTURE traps the smallest coffee grounds to produce an exceptional full-bodied flavor.

3 - LEESEPH French Press Coffee Maker Handle is made ergonomically so you won't burn your hands. It's the ideal choice of coffee maker especially if you have pets and/or children around the house.

4 - Multiple Functions: Besides using the french press as a coffee maker, it is also the best appliance to make tea, hot chocolate, cold brew, frothed milk, almond milk, cashew milk, lemonade, fruit infusions, plant tinctures and herbal drinks as it fully keeps their flavours and aromas within.

5 - Ideal Gift: Buy with confidence! Coffee & Tea connoisseurs will love this. Modern mirror finished design looks great in all decors. Perfect gift for any occasion.

Double Wall Vacuum Isnulated Coffee Pot French Press Coffee maker

SKU: French press 02
    0